samedi 13 octobre 2007

Petit tour à la maternité



Après une demi-nuit passée à faire du repassage et du rangement, ce n'est heureusement pas encore pour aujourd'hui... Mais nous passons notre doppler hebdomadaire à la maternité de Rocourt. Alors on se prend au jeu, histoire d'imaginer un peu le grand jour... et en espérant ne pas devoir revenir ici ce jour-là!



3 commentaires:

Unknown a dit…

Pourtant les frénésies de rangement annoncent en général un heureux événement ! Allez, il faut encore tenir jusque mardi !

Anonyme a dit…

bonjour toute la famille, ceux que l'on voit et ceux que l'on ne voit pas ! les enfants ont un beau sourire et leur maman est radieuse. bises à tous.

Cynthiahsjea a dit…

Se prendre au jeu... ça me parait être une belle façon de positiver les doppler et monito... ;-)Et Rocourt... non juste maintenant, pas le grand jour...
Bébé sait combien il est attendu à la maison ;-) et pour preuve: nuit à ranger et à repasser... ça sent la maman qui paufinne son nid... ;-)Bon "plus qu'à" essayer de se poser un peu et de se reposer un peu... tu as besoin d'aide?
Plein de douces caresses pour bébé qui pousse en toi Sylvie, des tonnes de bisous dégoulinant d'amitiés et de tendresse pour toi, Joséphine, Ferdinand et Nicolas, et mes petits mots doux pour Marie, l'ange gardien de la famille!