mercredi 10 septembre 2008

Florine au bain


Il y a déjà longtemps que vous ne m'avez vue nue dans mon bain (la dernière fois, c'était à un mois, avec Ferdinand et Joséphine).

J'ai grandi... et la baignoire a rapetissé !

Ma grande soeur me surveille bien !

J'adore les canards...

...et faire "ploutch ploutch" dans l'eau.

Maman est triste car Bon-Papa ne regardera plus ce blog depuis la France... Ce blog qui avait été créé pour qu'il voie grandir sa dernière petite-fille...

Alors, j'appelle tous les lecteurs, familiers, anonymes, à nous laisser un petit mot, pour donner envie à Maman de continuer à parler de moi. Merci :-)

7 commentaires:

Sev a dit…

Hello Capucine, Florine et le reste de la famille.
C'est en cherchant des activités en Belgique pour les vacances que j'ai tout d'abord trouvé le blog des "excursions en famille" (génial).
Ensuite, j'ai voulu en connaître un peu plus sur la personne qui avait eu la formidable idée de créer ce site.
C'est comme ça que maintenant, chaque matin en me connectant au boulot, je vais voir l'évolution des 2 blogs et par conséquant, je peux suivre les aventures de Florine et sa famille.
Après le sourire de mon petit Théo, ce sont les yeux de Florine qui égayent ma journée de travail ;-).
Continue à les faire évoluer. C'est vraiment super de vous lire et de voir une famille si géniale.
A bientôt sur les blogs, Séverine.
PS: Sincères condoléances.

Anonyme a dit…

Bonjour florine,

surtout ne t'arrête pas de nous raconter comment tu vas. C'est très important de te voir évoluer ainsi que toute la famille, on a l'impression d'être proche de toi... Et donc en mm temps d'être avec vous, mm si c'est vrai, on ne laisse pas toujours de commentaires.
On discute, on partage, on raconte quand on ouvre votre site... C'est super chouette.
Et puis, tu as une famille de "voyageurs, d'aventuriers" et juste ça, ça nous fait voyez aussi... Rien qu'en vous lisant.. Un tout grand merci et bonne continuation.
Bon-papa serait d'accord j'en suis sûre...

Anonyme a dit…

Bonjour Capucine,

C'est de tout coeur que je réponds à l'appel de Florine. Je suis une fidèle lectrice de tes blogs qui ont croisé ma route le jour où j'étais à la recherche d'une chouette idée pour faire pousser des légumes sur une surface limitée. C'est ainsi que fin 2005 je suis tombée sur le site "mon potager" et que j'ai découvert le jardin en carré. Je n'ai pas tardé à consulter tes autres blogs et suis resté bouche bée face à ton incroyable dynamisme, ta joie de vivre et ce talent inné que tu as de passionner les autres pour tout ce qui te tiens à coeur et ce que tu entreprends. Et, cerise sur le gâteau, tu as autour de toi une famille adorable dont j'ai pu suivre à distance les épreuves (une pensée toute douce à votre petite Marie et à son grand-papa qui aujourd'hui est à ses côtés)et les grandes joies (coucou Florine)que vous avez traversées en famille et que tu nous a partagées à travers tes blogs. Pour ma part, ils sont une source d'inspiration pour mes activités en famille et mon temps libre et j'aime les consulter régulièrement car il se dégage d'eux un optimisme et une confiance dans la vie qui font du bien.

Je devine ton immense chagrin et te présente mes sincères condoléances. Ce deuil prendra le temps qu'il faudra mais je suis certaine que le sourire de tes enfants et le soutien aimant de ton époux te donneront la force de surmonter ta peine et de nous revenir sur la bloggosphère.
Un bonjour à toute la famille.
A bientôt,
Fleur

Anonyme a dit…

Si besoin de raisons pour poursuivre ce blog, vraiment j'en vois beaucoup. D'abord, je l'ai renseigné à mes amies enceintes ou en voie de l'être;
ensuite, j'adore lire l'évolution de florine et les aventures de famille;
puis, ca fait un réel beau souvenir pour vous.
Bref, poursuivez ce blog, vous semez un peu de bonheur autour de vous.
amicalement
marie

Anonyme a dit…

Il faut continuer, ..j'ai découvert votre blog après celui du "potager et jardin" et prend plaisir à vous lire..car c'est agréable, réjouissant de suivre votre fille et sa découverte du monde au sein d'une famille heureuse , équilibrée et resplendissante ! Et bon courage pour cette épreuve que vous traversez en ce moment. Amitiés. Nathalie ( de Bretagne)

Anonyme a dit…

Show must go on!

Je pense bien à toi, chère Sylvie.

Je vois que je ne suis pas la seule à consulter régulièrement les aventures de Florine. Et c'est formidable . Je souhaite que le bonheur qui rayonne depuis ton blog te revienne comme un boomerang agrandi 100.000 fois.
Bisoux,

Florence

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie,

Dis..., comment je vais faire, moi, pour prendre des nouvelles de ma jumelle de naissance si tu arrêtes le blog?
J'y passe tous les jours avec maman! C'est grâce à ce blog qu'on a fait connaissance, ... tu vas quand-même pas tout abandonner!

Je t'envoie tous mes sourires et mes (fous) rires de la journée pour t'encourager et te donner de la force (d'habitude ça marche avec ma maman, alors, ça devrait aussi fonctionner avec toi).

Embrasse-bien Florine, Joséphine et Ferdinand de ma part.

Gros bisous,
Lucie (& papa & maman)