mercredi 31 octobre 2007

Première promenade


Ce mercredi, un soleil radieux invitait à la promenade... Florine découvre les joies du porte-bébé (et moi des noeuds !!!). Elle a bien aimé retrouver le rythme de la marche, et a dormi tout au long de notre balade dans le village.

6 commentaires:

Cynthiahsjea a dit…

Ben la voilà qui bat déjà la campagne... Forcément avec le nombre de km parcouru in utéro... elle doit être bien dans le rythme...
Bon ah oui... les noeuds... plus facile avec le nounours hein?
bisoussssssssssssss

François de Meeûs a dit…

Hier, nous avons fait une petite visite chez Florine.

Est ce du au choix de la naissance, à son entourage d'Amour, à sa personnalité naissante, ou à un peu de tout. Mais cette enfant respire la sérénité, le bien-être.

Rien que de la voir, et un sentiment de quiétude apparait, se développe et persiste longtemps. Presque une thérapie digne du Yoga, de la relaxation ou de la méditation positive.

Qui plus est, Florine est vraiment belle, mais qui aurait pu en douter.

Merci Nico, Sylvie, Ferdinand et Joséphine de nous avoir si gentillement reçu.

Anonyme a dit…

Félicitations pour la naissance de ta petite Florine.
Puisse donc cette petite merveille vous combler d’amour et de bonheur.
Qu'elle puisse vous faire goûter mille et un délices et vous procurer de grandes satisfactions.
Félicitations aux heureux parents.Anne, Alain, Loïc, Aurore, Clarisse et Sam.

Anonyme a dit…

"le design n'est pas mon fort, même si ça s'améliore avec l'expérience" Fichtre, tu ne devrais pas mettre çà ! Tu imagines, si je disais que le graphisme n'est pas mon fort ... . Il est bien suffisant ton design, et comme en plus c'est relatif, il est forcément bien pour les gens qui te choisissent en voyant ce que tu as déjà fait. On a vu mille fois moins joli. Cette fois, c'est moi qui dit ce que je pense :)
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Chers amis, Félicitations pour cette nouvelle naissance. Florine est magnifique et quel poids! Encore un peu elle allait dépasser hélène (3 kg 200). C'est vraiment une très bonne nouvelle et nous souhaitons une excellente vie pleine de joie et de bonheur avec ses frère et soeur et ses "adorables" petits parents. Il faudra que l'on vienne admirer cette merveille avec hélène. Félicitations également pour avoir choisi de porter le foulard, mais quelques leçons en plus par des experts convaincus tels que nous s'avéreraient peut-être nécessaire ! Nous vous embrassons tous les 5 et espérons vous revoir prochainement.

Unknown a dit…

Bonjour je me permets ce message ,alors que Florine a maintenant 14 ans l'âge de ma petite fille Lou ,je suis arrivée a tout hazard sur votre blog ,quel beau récits la naissance de votre fille Félicitations en retard mais sincères a toute votre petite famille Donner naissance a son enfant dans sa propre maison c'est beau ,c'est revenir au temps jadis Belle journée a vous tous