mardi 30 octobre 2007

Pourquoi choisir la maternité "maison" ?


Nous publions cette publicité tout à fait illégale pour une maternité modèle... située dans notre maison.


Vue d'une chambre "standard"


Pourquoi choisir notre maternité ?
  • Parce que vous ne devez pas vous déplacer avec des contractions : les sages-femmes ("vos" sages-femmes, celles qui vous connaissent et que vous appréciez) viennent sur place sur simple appel téléphonique

  • Pour le feu de bois dans la salle d'accouchement

  • Pour l'accès libre des enfants en salle d'accouchement
  • Pour la grande variété des accessoires proposés à la parturiente : escabeau (IKEA), table art déco (voir l'accouchement), fauteuil (IKEA), chaise d'accouchement amenée par la sage-femme,...

  • Pour la transformation immédiate de la salle d'accouchement en chambre de grand luxe... et seulement un mètre à franchir pour se retrouver dans un lit douillet (avec sa couette et ses oreillers préférés)

  • Pour l'excellente musique, les bougies et le beau plancher

  • Pour la cigogne annonçant la naissance

  • Pour les petits déjeuners "grand luxe" préparés avec amour (toasts, pains perdus, croissants frais,...) et le VRAI café



  • Et les repas "spéciaux jeune maman affamée" (filet américain, moules, gigot d'agneau,...)

  • Pour la tête affolée de l'officier de l'Etat civil de la ville d'Andenne (pas très expérimenté en naissances, il faut le reconnaître, mais charmant !)

  • Pour la durée illimitée du séjour, sans supplément de prix ni diminution de la qualité du service

8 commentaires:

Cynthiahsjea a dit…

Maternité de Vezin... "au comme chez soi" ;-)

Bon, tout ce qui est proposé me convient parfaitement... je comprends le choix ;-)
bizzzz

Cynthiahsjea a dit…

Re moi encore ;-)
Trop belle la cicogne... l'idée est géniale... je prends note ;-)

Anonyme a dit…

tu veux pas écrire un livre sur le sujet ?

Anonyme a dit…

La question va paraître stupide mais tu n'as pas précisé la capacité d'accueil ...!
On sent ton bonheur, votre bonheur, a travers toutes les lignes ...
Plein de bizzz,

Anonyme a dit…

Rhooo... quel pied !!! Ca donne envie !!!
Plein de bisous,
Florence.

philippine a dit…

Extraordinaire, le coup de la cigogne, trop cool!!! Fabuleuse et géniale idée, j'ai posté un message sur le blog potager, mais ...??? big problèmes, ...
Enfin, ceci pour dire que c'est super, j'imagine les voitures aux conducteurs curieux se percuter...
Bang, bing!!
Bisous, flo

Yolande, Antonio et Nicolas a dit…

Je suis très heureuse que tu ais eu affaire à la maternité de Vezin! Pour ma part, je fais tout ce que je peux pour que mon petit se mette en position de plongée pour qu'il puisse venir aussi au monde à la maison, dans l'intimité et avec une qualité de service insupérable! Sinon, ce sera la césarienne, ici à Séville on ne fait aucun accouchement en siège...
Ta petite est absolument adorable, fais-lui de gros bisous!
Yolande.

Anonyme a dit…

c'est génial ! je n'ai jamais accouché chez moi, je préférais la sécurité d'une clinique, chacun ses goûts, tu es magnifique Sylvie, rayonnante de bonheur, ttes nos affectueuses félicitations!