mercredi 24 octobre 2007

Message de Joséphine



Mèrcredi, le 24/10/2007.

Bonjour à tous jer une bon nouvel a vous dire c'est que maman a mi un bébé eau monde qui c'est nomé Florine.

Joséphine

10 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette excellente nouvelle et Félicitations aux personnes impliquées ;-)

philippine a dit…

Bienvenue à Florine !!!!!
Merci à toi Joséphine de nous faire part de la naissance d'une nouvelle petite soeur.
Contente?
Tu remettras de grooooooooos bisous à ta maman et à ta petite soeur.
Bisous aussi aux hommes et tendres
pensées à Marie aussi.
Flo

Véronique a dit…

FELICITATIONS et bienvenue à Florine!
Je suis très très heureuse pour vous.

latribudeflo a dit…

Joséphine, merci pour cette heureuse nouvelle.
Toutes mes félicitations pour cette naissance.
Florine, prénom de fleurs, bienvenue à toi.

Anonyme a dit…

Bravo !!! Félicitation !!!
Je suis très heureuse pour toute votre si belle famille !!!
De tout coeur avec vous !!!
Je vous souhaite une belle rencontre et de merveilleux moments !!! Douceur, chaleur et tendresse...
Je vous embrasse, et bienvenue à Florine !!! Florine, n'est-ce pas le nom d'une fée ? Une fée des fleurs, des jardins ...?
Que toutes les fées se penchent sur son berceau en tout cas !
Flor-ence.

François de Meeûs a dit…

Florine, tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de ta venue. Tu sembles merveilleuse, et tu l'es à coup sûr.

Je me réjouis de venir vite te voir, mais, je comprends que toi, ta maman et un peu ton papa avez besoin d'un rien de repos.

Je vais peut-être tenter de te téléphoner, sur ton fixe, tu n'as pas de gsm m'a t'on dit.

Je t'embrasse ma filleule adorée.

Anonyme a dit…

Chers TOUS,

Comme je suis heureuse pour vous tous !

Je vous adresse toute mes félicitations.

Je ne vous dérange pas plus

MILLE BISOUS A TOUS

Anonyme a dit…

Bienvenue à Florine! Un super bébé pour une super famille!
Je suis certaine que Marie, de son étoile, est très fière de sa maman!
(et de son papa, son grand frère et sa grande sœur)

Bon repos à tous et faites lui très vite découvrir les joies de notre belle nature!

Anonyme a dit…

Quel bonheur ! Quelle joie.

Bienvenue à la petite Florine.

Tous les jours,je regardais le site « bienvenue à bébé. Ce soir,il est tard, mais je ne voulais pas aller dormir sans avoir de vos nouvelles.

Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite une très bonne nuit avec Florine.

Anonyme a dit…

Beaucoup de bonheur à vous tous qui accueillez cette nouvelle vie, et à elle qui enrichit la vôtre.

Je vous souhaite qu'elle vous livre bien vite Son NOM...

Tout petit baiser léger sur son front