mardi 5 février 2008

Excursion à Bruxelles


Je me suis vite habituée à la tradition des excursions en famille :
les dinosaures quand j'avais moins d'un mois, une belle promenade à Theux la semaine dernière, sans compter la fois où l'on s'est perdus dans les bois !


Ce lundi, on est retournés à Bruxelles, en train, pour voir l'exposition "C'est Notre Histoire" à Tour et Taxis. Ce que j'ai préféré ? Les canapés ultra-kitsch qui ornent le grand hall de ce bâtiment...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les enfants, votre culture ne saisse de grandir avec tout ce que vous faites.....
C'est fantastique et plus tellement plus enrichissant que de rester devant sa nintendo... D'ailleurs moi j'en veu xpas à la maison LOL

Je vous suis tous les jours, toutes les semaines avec beaucoup d'intérêts. J'ai l'impression de voyager un peu avec vous comme ça....
Merci beaucoup.

marie