jeudi 21 février 2008

Je lis le journal


Je me concentre...

Finalement j'ai trouvé ce qu'il y a de mieux à faire avec ces toutes-boites !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour petite florine,
Tu grandis incroyablement vite. Je suis impatiente de te revoir le 29.
Tu as des expressions, tu observes, tu n'es plus le petit bébé sage et immobile des premières photos...
On t'embrasse très fort.
MArie, marc et anouk

Anonyme a dit…

chère FLORINE,

Je te trouve de plus en plus jolie. Comme c'est bien entretenu chez MAMY et BON PAPA. Il y a l'air d'avoir de grands espaces.

J'aimerais bien te recevoir un jour avec toute ta famille, FLORINE, en vacances en SAVOIE.

Voilà que tu lis déjà le journal ; comme tu es précoce.

Je te souhaite un bon anniversaire pour tes quatre mois, pour le 24 Février. J'en profite aussi pour avoir une pensée pour ta grande soeur MARIE.

J'espère que FERDINAND et JOSEPHINE s'occupent bien de toi ; ils vont t'apprendre plein de choses. Tu as vraiment de la chance d'avoir un grand frère et une grande soeur comme eux, un PAPA qui fait si bien les massages et une maman qui t'apprend déjà l'ordinateur et qui t'emmène chez ses clients.

J'ai vu aussi le blog de ta conscrite. C'est MAGIQUE INTERNET. On peut vraiment faire de très belles rencontres.

Ici, il fait toujours aussi beau ; les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez. Comme tu vas trouver cette saison superbe, FLORINE !

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille

A très bientôt de tes nouvelles.

BERNADETTE