dimanche 3 février 2008

Je vais te manger !


Pour savoir qui va manger qui, regardez ce petit film... Vous aurez une surprise !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour FLORINE,

Comme tu es jolie, comme tu grandis. JOSEPHINE, j'ai l'impression que FLORINE adore tes cheveux ; j'espère qu'elle ne tire pas trop fort.

Les aaareeus sont très mignons. FLORINE tu as déjà envie de se soulever ; que tu es belle dans toute cette dentelle ; que tu es coquette. Par contre, la coiffure, cela laisse à désirer !!! Comme les massages de PAPA ont l'air délicieux !

Je vous fais de gros gros bisous à TOUS. Continuez à bien vous régaler comme cela en famille. Merci de faire partager cet immense bonheur si mérité. COURAGE, SYLVIE pour votre travail ; les clients sont de plus en plus nombreux ? BRAVO. C'est mon "petit doigt" qui me l'a dit.

A bientôt

BERNADETTE