jeudi 22 novembre 2007

Première excursion


Comme vous le savez, le mercredi après-midi est notre jour réservé aux excursions avec les enfants. Pour ses 4 semaines, Florine découvre donc le train et son premier musée...

Pour savoir dans quel musée nous sommes, visitez le blog !

Petit indice : non loin de là, il y a le meilleur magasin de puzzles d'Europe, voire du monde... où nous avons été accueillis tellement gentiment par Annick :-)

3 commentaires:

philippine a dit…

Toujours partis! Quelle énergie, j'admire!! Florine grandit si vite! Il serait temps que je vienne lui déposer son petit cadeau... quand? Je la vois déjà très intéressée par tout ce qu'elle voit... Quel bonheur.
Gros bisous, flo

Anonyme a dit…

Tu m'as l'air un peu fatiguée, Sylvie. Florine serait-elle un peu coquine la nuit???
Je pense très fort à vous et j'espère pouvoir vous rendre visite la semaine prochaine.
Si tu as un moment de libre dans tes nombreuses activités, évidemment!!!
Bizzz,
Natacha

Anonyme a dit…

Super d'avoir repris les excursions avec les grands ! Les lecteurs du blog excursion vont être ravis de retrouver tes articles.