dimanche 24 février 2008

Je n'ai pas pu choisir...


J'ai fait plein de photos (comme d'habitude), mais je n'ai pas pu me décider à n'en montrer qu'une... alors les voici toutes !


5 commentaires:

philippine a dit…

Ben dis donc, tu es magnifique petite Florine! En veux-tu? En voilà? Tu es déjà une véritable star devant l'appareil de maman...

Dis bien à ta maman que j'aurai une douce pensée pour ta soeur Marie demain.

Gros bisous à toute la famille, j'ai laissé un message sur la messagerie... Flo

Val a dit…

La troisième et la quatrième. Nous penserons bien à Florine et à toi demain.

Anonyme a dit…

la troisième de la deuxième ligne serait la mienne ; c'est difficile, elles sont toutes belles

Anonyme a dit…

Je comprends que tu ne puisses pas choisir avec de si jolies photos!!!

Bravo pour tes 4 mois Florine. Viendras-tu à l'anniversaire de Stanislas le jour de tes 5 mois???

Bizzzzzz

Anonyme a dit…

difficile en effet de toutes les montrer