lundi 18 février 2008

Marie... deux ans déjà


Chez Mamy et Bon-Papa, il y a un endroit où reposent les cendres de ma grande soeur, Marie, qui aura deux ans lundi prochain (alors que moi je fêterai mes 4 mois).

Ce cèdre est aussi l'arbre de fiançailles de Papa et Maman. Avec Bon-Papa, ils y ont installé une belle pierre et ont commencé à y planter des plantes des bois.

Même si Marie est partout autour de nous, c'est quand même mieux qu'il y ait un lieu "spécial" pour penser à elle.

1 commentaire:

Cynthiahsjea a dit…

Coucou Florine
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de petit mot ici... mais j'ai suivi avec passion tes aventures, tes découvertes, ... et waouw, que tu grandis si vite petite fleur!
Et puis, tu as en effet une grande soeur très spéciale... Marie est partout à la fois mais c'est vrai que lui donner un petit lieu à elle est super! et puis papa et maman ont choisi un lieu si symbolique!
Tu grandis, petite fleur sous la protection constante de ton ange gardien pas comme les autres!
Je t'embrasse bien fort ainsi que Joséphine, Ferdinand, papa et maman!
A bientôt!!!