samedi 2 janvier 2010

Une merveilleuse famille


Pendant près de 3 ans, vous avez été nombreux à suivre les aventures de Florine avant, pendant et après sa naissance.

Merci de tout coeur pour votre intérêt, vos gentils messages,...

A deux ans bien sonnés, Florine n'est plus vraiment un "bébé". Ce blog s'arrête donc sur quelques photos de notre famille, parmi lesquelles nous avons eu bien du mal à choisir notre carte de voeux !





A très bientôt si vous souhaitez retrouver Florine dans de nouvelles aventures, par exemple lors de nos excursions familiales du mercredi après-midi, dans notre potager,...

6 commentaires:

clairette a dit…

Cela fait plus d'un an que je suis votre blog, et c'est avec un peu de tristesse que j'apprends sa fin...
En tout cas merci de votre générosité, vous avez un vrai don pour égayer nos journées en racontant votre quotidien !
Nous continuerons à suivre vos aventures via vos excursions.
Meilleurs voeux à vous 5 et à tous les vôtres.
Bien cordialement,
Claire

marie sodoyez a dit…

Oh, c'est sûr que les aventures de Florine vont me manquer...
Je suppose que tout el monde te le dit, mais c'est vrai, le temps avance... Elle est grande votre coline.

Je lui souhaite toutes les découvertes que vous lui réserver encore....

A très bientôt donc,

MArie

Capucine a dit…

Merci pour vos messages si gentils !

Désolée de laisser tomber les lectrices fidèles comme Clairette, Christine, Pat, Marie et les autres...

C'est promis, si vous suivez nos autres blogs, je vous donnerai souvent des nouvelles de Florine, et j'y mettrai plein de photos.

pat a dit…

ha sa pour aitre une merverilleuse famille ces la veritee j espere que cette merveilleuse famille va bien vous me manque bisou pat

pat a dit…

hohooooooooooooooooooooooo et jai plus de blog allee voire mintenen hohohohohoh nononononnonono ma petite princesee je fait coi mintenen

Anonyme a dit…

Sylvie,

Ton blog était génial et c'était un vrai bonheur pour moi d'y jeter un coup d'oeil très souvent.
Heureusement qu'il y a tes autres blogs.

Gros bisoux,

Florence