mercredi 8 octobre 2008

Florine aime le design


Nous étions à la biennale du design ce mercredi, à Liège (merci Isabelle pour la bonne idée d'excursion).

Florine a beaucoup apprécié les objets design exposés au Musée de la Vie Wallonne :


Le berceau "Eclipse" de Thierry Bataille ("J'aurais été frustré de placer mon bébé dans une cage à barreaux que certains appellent berceau")


Un tapis (pas très chaud) d'Anne Mie Boonen

Le banc Ondine de Michaël Bihain, designer brillantissime originaire de Louveigné (comme moi) et que nous avons eu la chance de rencontrer "en vrai" à l'expo !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour florine,

quelle aventurière et exploratrice tu fais...
Je suis toujours aussi contente de voir que tu croques dans la vie à plein dent...
Tu as bien raison, tu veras, ça en vaut la peine...
Elle est manifique cette vie. Surtout entourée de ta famille comme tu l'es.
Nous t'embrassons bien fort.

Yolande, Antonio et Nicolas a dit…

Bonjour Sylvie et Florine!
Comme elle a grandi! Quels beaux yeux! Je suis heureuse de voir qu'elle grandit si bien et qu'elle visite tant de choses! En tant que berceau, le co-dodo n'a pas de barreaux non plus... et c'est si bon de dormir en compagnie!
Yolande et Nicolas (Séville)

Anonyme a dit…

Chère Sylvie,


Je vous remercie de votre e-mail.

Cela à été également un plaisir de faire votre rencontre, et espère que vos enfants ont apprécier l'évènement.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,


Michaël Bihain

Anonyme a dit…

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre attention toute particulière concernant mon berceau. Il a été conçu pour mon fils Benjamin et jamais je n'ai pensé qu'il deviendrait un produit design.
Votre enfant dans ce berceau m'a fortement ému et m'a rappelé de bon souvenir. Merci...
Bonjour de ma part à vos enfants et particulièrement à Florine
Amicalement.

Thierry Bataille