jeudi 22 mai 2008

Du pain et du vin...


C'est peut-être la période des communions qui nous inspire ce message...

Florine en tous les cas adore déguster les croutes de pain depuis ce week-end, et sa fascination pour le cubi de vin rosé en dit long sur l'éducation que reçoit ce pauvre enfant !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir son air réjoui, elle l'a goûté :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comme MAMAN nous a gâtés, ce mois-ci, avec toutes tes photos !!! MERCI. Que de beaux achats sur e-bay, que de belles fleurs, que de belles promenades. Et maintenant, les croûtons de pain et le cubi de ROSE. Tu vas de faire des AMIS !

Vive tes 7 MOIS petite princesse. Félicite aussi FERDINAND et JOSEPHINE pour leur très jolies pauses dans les fleurs. Je leur fais de gros bisous.

FLORINE, sais-tu que c'est bientôt l'anniversaire de.......BON PAPA ?

Je te fais plein de bisous.

Bonsoir SYLVIE. Je vous souhaite une bonne fête des mamans. J'espère que vous avez passé une excellente journée de MAMAN COMBLEE. Je vous embrasse.

Bernadette