vendredi 25 avril 2008

Premier jour chez la gardienne


Eh oui, à 6 mois tout pile, il fallait bien se séparer... Très dur pour maman. Moi, j'ai fait une grosse fièvre hier, histoire de postposer la "rentrée" d'un jour, mais ce jeudi, pour les deux heures d'essai, j'étais en pleine forme.

Ce vendredi, 3 heures et lundi, une journée complète. Et le retour du tire-lait pour maman.

On me verra encore travailler avec maman car ce ne sera que 3 jours par semaine !

2 commentaires:

philippine a dit…

Coucou à vous,
Je passe par là...
Encore une étape! Du beau temps pour se séparer quelques heures, et pour se retrouver tout aussi vite! C'est la nounou qui va être ravie...
Bisous,
phil

Anonyme a dit…

Un petit message en vitesse pour souhaiter une belle journée à Florine qui fête ses 6 mois aujourd'hui!
En ce jour spécial, c'était impossible de ne pas avoir une petite pensée pour la jumelle de naissance de Lucie.

Que ça passe vite, 6 mois déjà qu'elles partagent nos vies! J'aimerais tant que Lucie ne grandisse pas si vite... ça me fait dire que chaque moment avec elle est à savourer doublement!

A nos puces, je leur souhaite plein de bonheur, de rires et de découvertes. A voir leurs beaux sourires, je suis sûre qu'elles sont nées sous une belle étoile! :-)

Bisous à toi, Florine, et à ta petite famille.
Isabelle, Bruno & Lucie