jeudi 18 mars 2010

Petit lutin des bois


Petit lutin rencontré lors d'une promenade dans les bois entre Dave et Naninne, par une belle après-midi de mars.


Nous avons enfin repris les promenades, après un long hiver et des genoux douloureux. Le porte-bébé devient un peu lourd, mais les moments de complicité qu'il procure sont incomparables !


Je vais essayer de reprendre ce blog, au rythme d'une nouvelle par mois. Merci pour vos encouragements !!!

A bientôt avec plein de sourires de notre petite fleur :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh coucou!
Quel plaisir de lire vos nouvelles à nouveau!

Plein de gros bisous à partager!
Cynthia et cie!

pat a dit…

kikou toujour de si belle photo bisou a vous tousse

Anonyme a dit…

Super!
Tu vois, moi je ne passe pas souvent, mais quel bonheur!
Mais les pages précédentes sont hors d'accès?
Bonne continuation à ces nouvelles pages...
Et tout plein de bisous à toi et à ton petit lutin précieux!

gaëlle.

Capucine a dit…

Merci marraine de passer me voir !

J'ai remis le paramètre affichant tous les anciens messages, en effet c'est beaucoup mieux comme ça !

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Génial, j'adore. Vive le retour des aventures de Florine.

Des bisoux tout doux pour chacun de vous.

Florence