vendredi 14 août 2009

Ma journée de vacances


11h58 : A la piscine, entre deux "plouf" avec Maman, une bonne partie de "CARRT", mon jeu préféré (le seul que Maman aie emporté dans nos bagages !)

12h37 : A la piscine encore, un petit coup de "COCA" dans le verre de Ferdinand et Joséphine, bien trop occupés par leur partie de cartes !

18h18 : A la plage, dans le "BATÔ" de "IPHINE" transformé en piscine

19h48 : Il n'est pas beau mon "PAPÔ" ?

22h04 : Mmmmm, j'adore le resto, et surtout la crème glace que Ferdinand me fait goûter en stoemeling dès que Maman a le dos tourné !!! "ACORR ACORR"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou la p'tite famille! Que ça a l'air bon les vacances...Bisous tous particuliers de Kivu à sa 'mawaine' et à 'fohine!. Elle adore regarder vos photos!
Profitez bien,
A +
Elise et cie

pat a dit…

coucou que des belle photo de ma petite choupette vous me manque boucoup mes petit loulou et les paren oussi bien sur bisou a vous tousse et revener vitte pat