mercredi 15 avril 2009

Gros bisous de Zarzis


Cartes postales "version blog" pour vous envoyer quelques nouvelles depuis la Tunisie...

Mmmmm, on mange super bien ici !


Avec Joséphine, devant la piscine à 27°C

Ici c'est déjà l'été ! Regardez les capucines !

Les moustiques ne m'ont pas ratée... 35 piqûres, rien que pour la figure !

J'ai aussi été chez un coiffeur tunisien... Ne me dites pas que je ressemble à un garçon !

Le jardin de l'hôtel est plein, plein de fleurs. Maman est aux anges !

Petite sieste sur la plage face à notre bungalow

La belle robe de Lucie, ma jumelle, me va à ravir pour les soirées "chic" de l'hôtel

Avec mon ami Mohammet, qui sera papa d'une petite fille dans 2 mois :-)

1 commentaire:

pat a dit…

coucou que tu est belle ma petite princesse et en plus les cheveu coupe tes super jolie
et il me sanble que tu a atrapee des bouton sa ces sur la chaleur ou le changement de nouriture et les moustique vivement vendredi ma cherie que je te fasse un gros bisou a bientot bonne vacanse ma puce biz pat