vendredi 9 mai 2008

Mon premier achat sur eBay


Je ne résiste pas à l'envie de vous copier le gentil message de "Mamiche", une ebayeuse adorable à qui nous avons acheté ce jouet que Florine ne lache plus. Comme quoi, tous les jours, même de chez soi, on peut faire de chouettes rencontres !


Bonjour Sylvie,

J'ai regardé avec plaisir le blog de Florine : très jolie petite fille... et déjà bien éveillée!

Le boulier partira dès lundi matin, je suis sûre que Florine l'aimera. Il est en parfait état car je l'ai acheté un peu tard pour mon petit-fils et il préférait déjà les petites voitures et le camion de pompier avec sa sirène... Une grand-mère ne fait pas toujours les meilleurs choix.

(...)Vous savez, on aime ses enfants mais on ADORE ses petits-enfants!

Je vous félicite pour votre amour maternel éclatant. Embrassez Florine pour moi quand vous lui donnerez le boulier.

Bon week-end ensoleillé à votre petite famille.

Michèle dite "mamiche" pour les petits bouts!

1 commentaire:

Cynthiahsjea a dit…

Ebayeuse bien jeune dis donc... et "mamiche", trop gentil le petit mot!
Bisous