dimanche 13 janvier 2008

Cool, les vacances ???


Parce que vous croyez que c'est cool, les vacances avec papa et maman ???


Détrompez-vous ! On a traversé des champs de lave, escaladé des volcans, gravi des montagnes,... Tout ça dans mon porte-bébé, juste parfois le temps d'une tétée pour souffler...
Au lieu de vous moquer du "look" de maman, admirez le Teide en arrière-plan ;-)

Ce volcan-ci s'appelle le Pico Viejo (excursion en voiture, ouf !)

Encore une randonnée, derrière les falaises de "Los Gigantes"

Allez, je dois bien le reconnaître, Ténérife est une île magnifique...


4 commentaires:

Cynthiahsjea a dit…

ben oui, sont déjà globe trotteur en Belgique, ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin... mais vu les photos et les prises de vues... je comprends l'envie de la découverte ;-)

bisous

Marc et Marie, Anouk et bébé a dit…

et bien dis donc, tu nous a manqué. Tes aventures sont fabuleuses. Et puis avec ton frère, ta soeur, papa et maman, ça doit être le pied total...

Petite florine, tu es toute mignonne. Dis, tu crois qu'on se vera un jour en vrai??

Gros bisous à toute la famille.

Anouk et la famille

Anonyme a dit…

Globe-trotteur mais pas moyen qu'elle s'arrête à Rocourt, cet adorable enfant!

J'adore la 1ère photo. Quelle expression dans ses yeux!!!

Bizzz à toute la famille et à bientôt,

Natacha

latribudeflo a dit…

superbes les photos. En effet, les yeux de Florine sur la 1re photo sont captivants.
j'espère que tu as pu te reposer avant la reprise un peu bousculée ;)