lundi 12 novembre 2007

Bière brune


Mmmmm, l'allaitement a bien des avantages !

3 commentaires:

philippine a dit…

N'exagère quand même pas avec le vin!;) Flo

philippine a dit…

Heu ... j'avais pas vu le titre !!!! flo

Marc et Marie, Anouk et bébé a dit…

Bonjour Sylvie,
je ne sais pas si je t'ai déjà félicité toi et toute ta famille. Je suis tellement heureuse pour toi que tu aies pu accoucher à la maison, au coin du feu, en famille et que Florinne se porte à merveille et que notre planète la Terre lui va bien...

C'est un réel bonheur de suivre vos aventures, si je pouvais faire le mm site, ça serait beaucoup plus simple que tous ces sites gratuit mais qui ne fonctionnent jamais correctement!!!

Je t'écris pour te donner une précision sur la bière brune. Comme j'ai accouché aussi il y a 9 mois, je pensais que je devais boire d ela bière brune comme la pied de boeuf.... Mais mon cher et tendre mari qui a travaillé en brassicologie me disait qu'il fallait boire de la bière "refermentée. Donc la pied de boeuf n'en est pas... Il entend par là les bonnes bieres : leffe, chimay, orval... Celles où il y a de la levure qui aide pour la lactation.

Voilà;
Nous t'embrassons très fort ,

Marie ( fille de angelina sartenaer), Marc et Anouk